LNFP: Mohamed Amine Nefzi suspendu de toute activité sportive
La Ligue nationale du football professionnel, réunie, ce jeudi, a infligé à l'entraîneur adjoint de l'Avenir sportif de la Marsa, Souhaib Zarrouk, six matches d'interdiction de banc et une amende de 7000 dinars pour son comportement envers le quatrième arbitre, lors du match contre l'ES Metlaoui, mercredi, dans le cadre de la 14e et dernière journée de la Ligue 1.
Il a, également, été décidé de faire comparaître le joueur de l'US Monastir, Mohamed Amine Nefzi, devant le bureau de la Ligue et de le suspendre de toute activité sportive et ce, pour son comportement lors du match face à l'Espérance sportive de Tunis, le 30 décembre dernier, dans le cadre de l'avant dernière journée.
La ligue a, d'autre part, infligé des sanctions financières à plusieurs clubs de la Ligue 1 à l'issue des événements ayant émaillé les rencontres des 13e et 4e journées.
Ainsi, l'Etoile sportive du Sahel et le Club africain ont écopé chacun d'un blâme et d'une amende de 5000 dinars pour jets d'objets divers sur le terrain par leurs supporters avec récidive, lors des matches face respectivement au Stade tunisien et l'AS Soliman, le 30 décembre dernier.
L'Espérance sportive de Tunis s'est vue infliger la même sanction pour jet de fumigènes sur le terrain par ses supporters avec récidive, lors de la rencontre face au CA Bizertin, le 3 janvier, à l'occasion de la dernière journée.
Le CS Sfaxien a également écopé d'un blâme et d'une amende de 5000 dinars pour jets de bouteilles sur le terrain lors du match face à l'US Monastir, disputé mercredi.
De son côté, l'US Monastir a écopé d'un blâme pour jets d'objets divers sur le terrain, lors du match devant l'Espérance de Tunis, le 30 décembre dernier.